[PsA] team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PsA] team

[PsA] team de Dawn of War
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 strategie Tau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hornth
Admin
Admin
Hornth


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi
grade : leader de la team
Date d'inscription : 04/03/2006

strategie Tau Empty
MessageSujet: strategie Tau   strategie Tau Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:03

déposez votre strategie Tau
Revenir en haut Aller en bas
https://psateam.forum2jeux.com
[PsA]_BFMV
Admin
Admin
[PsA]_BFMV


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : toulouse
grade : etudiant benevole
Date d'inscription : 13/05/2006

strategie Tau Empty
MessageSujet: Re: strategie Tau   strategie Tau Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:59

J'ai la solution ultime pour ceux qui pratiquent le Mont'ka:
Au début dfe la partie survivez!! C'est le plus dur de ma strategie!!
Ensuite, faites 3 ou 6 escouades de guerriers de feu, puis 2 devilfish pour les mettre dedans.
Construisez un dernier devilfish ou vous mettrez dedans l'eteré, le commandant et la garde d'honneur de l'éthéré.
Construisez deux hammerhead et 3/4 sky rAY.
Enfin, envoyé le tout o milieu de la base ennemie en ayant au préalable detruit le tourelles, puis debarquez tout ce petit monde.
Si vous avez fait que 3 escouade de guerriers de feu, vous pouvez faire des broadside pour protégé ou des crisis pour soutenir l'attaque.
Voila j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Hornth
Admin
Admin
Hornth


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi
grade : leader de la team
Date d'inscription : 04/03/2006

strategie Tau Empty
MessageSujet: Re: strategie Tau   strategie Tau Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:50

cette technique marche!


Sinon il y a pour le PC kauryon de faire chiens + Knarloc + krootox et vous attaquez l'ennemis a la base avec les pitites betes volantes, puis vous vous faites couvrir pas ce que vous pouvez de plus en guerriers de feu + lance roquettes sky ray puis c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://psateam.forum2jeux.com
RibsRedHairs
Ambassadeur
Ambassadeur
RibsRedHairs


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ton Cul bien sûr !
Date d'inscription : 02/09/2006

strategie Tau Empty
MessageSujet: Re: strategie Tau   strategie Tau Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:51

Personnellement je ne joue Tau que depuis deux semaines, mais mon nombre de victoire avec cette race est relativement élevé: en gros : 12 parties avec Tau et 10 victoires dont au moins 8 voir 9 j'y suis vraiament pour quelque chose (destruction complete d'un ennemi à moi seul voir deux plus soutien conséquent pour la destruction des autres): bon c t pas la partie avec hornth !
donc..... direct 2 stealth s'emparent des points strats;
construction de caserne (truc à guerriers de feu) + arsenal+ 2générateur plasma (petit),
construction du batiment véhicule : au moins 2 de suite
en mm tps je developpe bien entendu 3 squad de guerrier de feu + le boss , ils couvrent la constructiopn de la base, font del'anti rush ou s'empare des autres points, j'équipe les stealth, production de 3 sky ray
je construis une autre base chez un allié, un base complète, caserne, QG, arsenal, batiment véhicule, et générateur.. de préférence pas chez l'allié juste à coté !
avance des troupes, combats conquête
construction mont'ka en mm tps, avec dvpt pr hammerhead, je build les 2, plus l'éthéré,
pdt ce mm tps g dvpé d'autres générateurs, tout ce que je peux .. donc 12!
full attaque; je lance les sky rai , bombardement des missiles, les guerriers de feu sont derriere et shoot les survivants, en cas d'une contre attaque les hammerhead flinguent tout et les équipes crisis vont dans la mélée
je build une troisième base.. prise de possession du terrain.. c'est essentiel ! mes troupes peuvent sortir de n'importe où etl'ennemi va s'énerver à tenter de me detruire d'autant plus qu'avec 3 bases je peux rebuild facilement

Pour l'attaque d'un base: hammer head détruisent les grosses tourelles, les stealth tentent de sauter les tourelles et vont dans le fond de la base et détruisent les casernes et arsenaux, les guerrier de feu protegent les hammer head d'une sortie avec les skyray, les ékipe crisis s'occupent des builder et rejoignent les stealth, sionon également bombardement de l'éthéré sur les tourelles
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsredhairs.skyblog.com
DraKnoT
Admin
Admin
DraKnoT


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Vieux Charmont à coter de Sochaux
Date d'inscription : 11/07/2007

strategie Tau Empty
MessageSujet: Re: strategie Tau   strategie Tau Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:12

GG trés belle explication claire ect... Je vais tester les tau av les tactique donné sa devrait marché ^^ bon jeu all
Revenir en haut Aller en bas
Hornth
Admin
Admin
Hornth


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi
grade : leader de la team
Date d'inscription : 04/03/2006

strategie Tau Empty
MessageSujet: Re: strategie Tau   strategie Tau Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:05

il a que de fins connaisseurs en tau! tant mieu! c'est une tres bonne race et il y a un grand nombre de techniques! ^^ alors amusez vous bien Smile

j'avais un autre truc a dire mais je sais plus... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://psateam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





strategie Tau Empty
MessageSujet: Re: strategie Tau   strategie Tau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strategie Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie Necron
» Strategie eldars
» Strategie Chaos
» Strategie Garde Imperiale
» Strategie Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PsA] team :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser