[PsA] team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PsA] team

[PsA] team de Dawn of War
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Strategie Necron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornth
Admin
Admin
Hornth


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi
grade : leader de la team
Date d'inscription : 04/03/2006

Strategie Necron Empty
MessageSujet: Strategie Necron   Strategie Necron Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

déposez votre strategie nécron
Revenir en haut Aller en bas
https://psateam.forum2jeux.com
DraKnoT
Admin
Admin
DraKnoT


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Vieux Charmont à coter de Sochaux
Date d'inscription : 11/07/2007

Strategie Necron Empty
MessageSujet: Re: Strategie Necron   Strategie Necron Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:53

Personnellement je n'est pas encore de stratégie bien defini avec les nécron car c'est une race avec la quelle on peut jouer un peu comme on veut par contre j'ai deux conseils essayer d'arrivé assez vite au stade pour pouvoir avoir le monolite car sa peut beaucoup servir pour la def si vous etes contre des boss et pour l'ataque bien sur. Ensuite le deuxieme c'est de bien faire a chaque partie le seigneur nécron car ceux qui ne le font pas j'ai plutot envie de les étrangler (sa c'est déjà ete fait d'un coté ^^)

Bon jeu avec les nécron
Revenir en haut Aller en bas
Hornth
Admin
Admin
Hornth


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi
grade : leader de la team
Date d'inscription : 04/03/2006

Strategie Necron Empty
MessageSujet: Re: Strategie Necron   Strategie Necron Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:27

strategie c'est Mono le plus vite possible, avec des dépeceurs et le seigneur nécrons.
A noter les truc avec plein de pattes (les mecaracnides ou un truc comme ca) sont tres efficace, et faut pas oublier les parias


En tout cas a eviter les spectres, destroyers...
Revenir en haut Aller en bas
https://psateam.forum2jeux.com
RibsRedHairs
Ambassadeur
Ambassadeur
RibsRedHairs


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ton Cul bien sûr !
Date d'inscription : 02/09/2006

Strategie Necron Empty
MessageSujet: Re: Strategie Necron   Strategie Necron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:51

Bon je crois queje suis mister stratégies..
alors comme les nécrons j'ai rarement testés et que les tau, SM, eldars j'ai déjà bien rodé , la garde aussi mais avec du mal encore, je me suis attaqué aux nécrons depuis le début de la semaine.
Bref dès le début je dis full générators avec le premier gros cube ça fait tout aller plus vite.
je fais le seigneur que j'équîpe avec orbe de résu, philactère et voile de ténebres, j'aime bien les mécaraknides ( très bon cc) et surtout ne pas oublier les parias qui sont indispensables !!!!
sinon avant je pense bien à contruire 2 autres monolith avec 2-3 squads de dépeceurs complete en drop, le lord mobile pour choper un gros véhicule (land raider ou prisme) et des destroyer lourd avec 1 squad d'immortel et le reste en guerriers ou depeceurs
bien évidemment je fonce sur la relique pur avoir le mono engagé et le c'tan.


pour la tactique je fais pareil qu'avec SM je m'étale sur le errain , j'occupe la place et je fais une gros ligne de tourelles au centre de la map et je me planque derriere puis je contre attaque voir j'attaque en premier en balançant le nigth (il va attirer les tirs sur lui mais il est intouchable donc...) bien sur je pulvérise les batiments et avec les guerriers et le nigth je m'occupe de la troupaille
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsredhairs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Strategie Necron Empty
MessageSujet: Re: Strategie Necron   Strategie Necron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie Necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strategie Tau
» Strategie eldars
» Strategie Chaos
» Strategie Garde Imperiale
» Strategie Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PsA] team :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser