[PsA] team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PsA] team

[PsA] team de Dawn of War
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Strategie Space Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hornth
Admin
Admin
Hornth


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi
grade : leader de la team
Date d'inscription : 04/03/2006

Strategie Space Marine Empty
MessageSujet: Strategie Space Marine   Strategie Space Marine Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:06

déposez votre strategie SM
Revenir en haut Aller en bas
https://psateam.forum2jeux.com
RibsRedHairs
Ambassadeur
Ambassadeur
RibsRedHairs


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ton Cul bien sûr !
Date d'inscription : 02/09/2006

Strategie Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Strategie Space Marine   Strategie Space Marine Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:00

Stratégie SM par Ribs: Mod ON
Alors alors: Comme je joue beaucoup SM je donne ma petite tactique dans l'optique d'une partie en équipe bien entendue afin que les conseils passent..
Bref dès le debut; construction de la caserne avec création de 2 builders et de 2 squads de scouts; dont une va chercher un point strat sur le centre de la map ou un point de "prendre et tenir qui rapporte bcp de req"
je construis 2 générateur à plasma, et cherche à avoir le gros générateur! je dev le 1er niveau du QG
construction des autres générateurs
création de 4 squad de SM => renforcement maxi dont sergent
-1 avec 2 flamers et 3 plasma + apothicaire
-1 avec 5 bolter lourds+ servo crane
-3 avec lance missiles + servo crane pour 2 et un apothicaire pour 1
création du lord qui rejoinds les chevaliers gris
en mm tps developpement du culte de la machine (j'en fais 2 voir 3) et construction de 7 land speeders et 2 rhinos
bien entendu toutes les améliorations de l'arsenal sont réalisées, celles de l'artefac sacré sont en cours et le cap squad et véhicule augmente également.
Pour ma base je fais une ligne de défense de tourelles autour des points strat: je fais 4 tourelles ac missiles et 2 ac bolter lourds;
comme pour les tau: construction d'une nouvelle base : HQ, caserne, arsenal, culte de la machine et développement des autres générateurs et tourrelles. Je place les tourelles dernierement acquises au milieu de la map (en prenant l'oasis de sharr par exemple, je fais une ligne qui va de la relic du coté jusk vers les bois du centre et je place mes troupes derrière comme ça l'ennemi se casse les dents sur cette ligne et va pas direct dans ma base (en gros je le bousille un peu et les renforts ont le temps d'arriver avant qu'ils atteignent ma base)
je build le land raider si j'ai la relic donc j'essaye de l'avoir ( 4 canons lasers pour un cap 3 contre 5 pour le predator !) je fais le whirlwind, excellent pour semer la pagaille et je build les terminators, je préfère les tireurs , les autres sont en cours de construction et apparaissent dès qu'une escouade se fait tuer. Le chapelain et l'archiviste rejoignent les terminator qui se préparent au drop avec un dread tireur et un de combats en réserve de cap squad. Les scout sont équipés en sniper et recoivent un servo crane, ils vont au devant et tuent tout ce qui passe en privilégiant les cibles facilent à descendre donc éviter les perso ou les gros machin genre termi ,on passe un tps fou à en tuer un, tuer plutot des marines normaux voir des geurriers de feu ou tout eldar ça enerve l'adversaire que son escouade tombe si vite!
Pour l'attaque j'envois les scouts en tentant qu'ils ne soient pas découvert, une ligne de front se forme devant la base de l'adversaire. le whirlwind canarde les lignes adversaire les bolters lourds protègent l'avancée des marines avec plasma et flamers, les land raider avance, une squad de marines ac lance missile assure le tir également. je pouss les plasma et flamers vers l'arriere de la base et là je drop les termies avec les perso plus les chevaliers gris et le lord qui prennent l'ennmi à revers le bombardement orbital sur les troupes et toureelles adverses. Je perds pas de temps à viser les batiments c'est pas assez efficace ! les SM avec lance missiles qui restent (2squad) drop derriere les lignes et s'en prennent aux batiment de construction, caserne, HQ, culte machine et les dread drop en plein mileu des lignes ennemi avec le soutien des land speeder qui canardent très bien tout ce qui bouge !
J'élimine la base et je passe à l'autre !
voilà voilà
Mod Ribs pour les SM Off
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsredhairs.skyblog.com
Hornth
Admin
Admin
Hornth


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi
grade : leader de la team
Date d'inscription : 04/03/2006

Strategie Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Strategie Space Marine   Strategie Space Marine Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:24

Oo! tres belle tactique! avec des véhicules que j'utilise jamais en plus : Land Speeders et Rhinos!

il va falloir absolument que j'essaye, en plus on peut aller plus vite si on fait ca a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://psateam.forum2jeux.com
RibsRedHairs
Ambassadeur
Ambassadeur
RibsRedHairs


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ton Cul bien sûr !
Date d'inscription : 02/09/2006

Strategie Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Strategie Space Marine   Strategie Space Marine Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:26

Pensez à déposer vos stratégies, c'est important pour les parties en équipes !
Et le petit plus que j'ai oublié de mentionner c'est que les rhinos sont là pour balader les escouades à pieds rapidement sur la map !
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsredhairs.skyblog.com
Hornth
Admin
Admin
Hornth


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi
grade : leader de la team
Date d'inscription : 04/03/2006

Strategie Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Strategie Space Marine   Strategie Space Marine Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:34

j'avais deviné ^^


moi je fais full squad de marines avec plasmas, ca fait bien mal, et puis avec les predators et land raider (si possible), je désingue tout ^^ avec les terms bien sur!


Ps: toujours bien penser a faire tout les héros....
Revenir en haut Aller en bas
https://psateam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Strategie Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Strategie Space Marine   Strategie Space Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strategie Tau
» Strategie Necron
» Strategie eldars
» Strategie Chaos
» Strategie Garde Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PsA] team :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser